Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ? - Orateurs

Brand Academy, data, personnalisation, optimisation, insights, audiences, CRO
Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

À propos des orateurs

  1. Pauline Rommelaere

    Pauline Rommelaere

    Pauline a rejoint Accenture Interactive en 2018. Sur des secteurs aussi variés que le luxe, la banque ou l’automobile, elle aide ses clients à proposer des expériences fluides, cohérentes avec la marque et toujours plus personnalisées.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.