Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ? - Programme

Brand Academy, data, personnalisation, optimisation, insights, audiences, CRO
Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

Le programme Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital

Le mardi 23 mars:
9:30 - 10:00 Introduction des pratiques du CRO et de la personnalisation Par Pauline Rommelaere
10:00 - 10:15 Définition d’un process type d’optimisation continu
10:15 - 10:45 Quand et comment faire intervenir la data pour servir l’optimisation
10:45 - 11:20 Partage de best practices
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.