Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, relationclient, authenticité, Ecriture, langagedelarelationclient, langagedigital, Responsabilité, langagedepreuves, sincérité, Séduction
Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

À propos des orateurs

  1. Anthony MATHÉ

    Anthony MATHÉ

    Docteur en sémiologie, Anthony MATHÉ travaille comme consultant indépendant depuis 15 ans (agences et annonceurs) et a intégré le collectif Les Humains il y a 2 ans. Artisan du sens et de la cohérence, il intervient particulièrement en développement et en innovation, comme conseil en stratégie de marque, design verbal et explorations de territoires. Spécialiste du corps (mode, beauté, luxe, food), il vient de publier un essai de sémiotique : « Le corps à sa façon : regards sémiologiques sur la mode ordinaire ».

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.