Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ? - Programme
Brand Academy, Efficacité, relationclient, authenticité, Ecriture, langagedelarelationclient, langagedigital, Responsabilité, langagedepreuves, sincérité, Séduction
![Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?](/l/library/download/urn:uuid:821d0392-c375-4c03-a0e2-cc77107e6c56/gettyimages-922512798.jpg?scaleType=1&width=480&height=270)
Le programme Formation à distance :Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?
Le mardi 9 février: | |
9:30 - 9:40 | Introduction générale à la sémiologie Par Anthony MATHÉ |
9:40 - 9:55 | La « face cachée » de l’expérience de marque. Ce que le terme « expérience » recouvre quand les équipes de marque en parlent. |
9:55 - 10:15 | Aux sources du mot « Expérience ». L’expérience du point de vue de la théorie sémiotique (30 ans de recherche). La grammaire de l’expérience traduite en questions clefs |
10:15 - 10:40 | Enquête – Rappel des corpus étudiés couvrant toute la chaîne de valeurs. Le S.E.L. de l’expérience de marque, méthodologie d’analyse en trois leviers sémiologiques fondamentaux. Illustrations de chaque levier fondamental avec des exemples concrets. |
10:40 - 11:10 | L’art de l’expérience de marque réussie. Études de cas : Luxe / Bricolage |
11:10 - 11:15 | Conclusion |
11:15 - 11:30 | Q&A |