Le programme de l’événement Reporting et communication RSE : Comment mobiliser ses équipes pour mettre en œuvre une stratégie réussie ?
Reporting et communication RSE : Comment mobiliser ses équipes pour mettre en œuvre une stratégie réussie ? - Programme
Le programme : Reporting et communication RSE : comment mobiliser ses équipes pour mettre en œuvre une stratégie réussie ?
| Le mardi 24 septembre: | |
| 9:30 - 12:00 | Présentation de Stéphane PETITJEAN, Greenflex |
-
De 9:30 à 12:00
Présentation de Stéphane PETITJEAN, Greenflex
- L’engagement des entreprises : incontournable pour l’ensemble de ses parties prenantes
- Un engagement visible en externe : le DPEF une nouvelle vitrine stratégique
- Politiques RSE ambitieuses : pas sans mobilisation interne !
- Comment lever les freins à cette mobilisation ? Illustrations, clés de succès et défis à relever : partage de bonnes pratiques entre participants
Agenda
-
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
22 janv.
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building