Le programme de l’événement Reporting et communication RSE : Comment mobiliser ses équipes pour mettre en œuvre une stratégie réussie ?
Reporting et communication RSE : Comment mobiliser ses équipes pour mettre en œuvre une stratégie réussie ? - Programme
Le programme : Reporting et communication RSE : comment mobiliser ses équipes pour mettre en œuvre une stratégie réussie ?
Le mardi 24 septembre: | |
9:30 - 12:00 | Présentation de Stéphane PETITJEAN, Greenflex |
-
De 9:30 à 12:00
Présentation de Stéphane PETITJEAN, Greenflex
- L’engagement des entreprises : incontournable pour l’ensemble de ses parties prenantes
- Un engagement visible en externe : le DPEF une nouvelle vitrine stratégique
- Politiques RSE ambitieuses : pas sans mobilisation interne !
- Comment lever les freins à cette mobilisation ? Illustrations, clés de succès et défis à relever : partage de bonnes pratiques entre participants
Agenda
-
03 nov.
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Evénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence -
04 nov.
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
05 nov.
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative -
06 nov.
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO ? (1/4) - Yuri & Neil
Brand Academy, seo, chatgpt, ia agences, llm
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building