Home
Groupe Publicité Alimentaire
La période d'inscription est terminée
Agenda
-
11 févr.
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨
Brand Academy, design, branding, plateformedemarque, positionnement, raisondetre, strategie, challenges -
12 févr.
Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
12 févr.
Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?
Insights, Communauté Insights & Foresights -
13 févr.
Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value
Brand Academy, RSE, production, offreresponsable, mission, consommation, businessmodel, économiecirculaire, ESS, limitesplanétaires, raisond’être, RSM, économiefonctionnalité, économierégénérative
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building