À propos de l’événement Session Insights Hub #4
Session Insights Hub #4 - À propos
Cette session aura pour thème la Customer centricity.
Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric : remettre de l’humain au cœur de l’entreprise.
Partage d’expériences / la customer centricity dans votre Entreprise, comment s’exprime-t elle ? avez-vous des expériences sur des programmes permettant aux employés de rencontrer les « gens », comment engager le management , gagner en proximité sans perdre en pertinence et robustesse.
Pour rappel, l'Insights Hub est un collectif de professionnels des Etudes –côté annonceurs, animés par la même volonté d’affirmer et de renforcer la place stratégique de la fonction “insights” dans l’entreprise.
Les objectifs de ce collectif suivent 3 axes :
- Influencer les agences à évoluervers une définition large et opérationnelledu métier
- Benchmarker et diffuser les «Best Practices» pour valoriser le métier
- Stimuler une passionpour ce métier auprès des étudiants, en attirant de nouvelles compétences
Agenda
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29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
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2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
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3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
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4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building