Menu

Événements

  1. 17 sept.

    Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  2. 30 sept.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Paris
    Plus d'informations
  3. 03 oct.

    Communauté Influence | Hybridation stratégique : Influence, événementiel et médias au service de l’expérience de marque

    Communauté Influence de l'Union des marques 
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  4. 09 oct.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Paris
    Plus d'informations
  5. 16 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
    Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 06 nov.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Paris
    Plus d'informations
  7. 13 nov.

    Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh

    Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles règles ARPP respecter absolument ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ? 
    Brand Academy expert rémunération Influence ARPP contenu TikTok
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 05 déc.

    Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  9. 10 déc.

    Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

    En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
    Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations