Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus - À propos
Séance 3 – L’éthique dans les campagnes d’influence commerciale
Jeudi 6 novembre – 16h30 à 18h (accueil café dès 16h)
Lieu : Morning Concorde (4 rue Royale) en présentiel uniquement
L'Union des marques et l'UMICC mettent en place un cycle de rencontres dédié aux questions sur les relations entre marques, influenceurs, agents et agences.
Pourquoi ? Encourager des relations fluides, transparentes, éthiques et responsables entre marques, agences, agents et créateurs de contenus
Les enjeux :
- Encourager des relations fluides, transparentes et éthiques entre les marques, les influenceurs, leurs agents et les agences
- S'assurer de la conformité aux régulations en vigueur
- Promouvoir des pratiques responsables
- Optimiser la compréhension du rôle de chaque partie prenante dans la chaîne de valeur
- Favoriser l'innovation et la créativité dans les campagnes d'influence en respectant l'éthique, les valeurs et l'image de marque