-
05 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
05 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
06 juinPlus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion -
12 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
18 juinPlus d'informations
Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ?Brand Academy IA GenAI Budgétisation Investissement StratégieData -
18 juinPlus d'informations
Communauté IA #3
Communauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA -
25 juinPlus d'informations
Communauté Médias #3
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
26 juinPlus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ?Brand Academy KPI engagement impact mesure efficacite evaluation -
01 juil.Plus d'informations
Communauté Influence #3
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
02 juil.Plus d'informations
Communauté Retail Media #3
Communauté Retail Média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média
- Page précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
- 7
- 8
- Page suivante