-
03 déc.Plus d'informations
Communauté Retail Média #5
Communauté Retail Média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
04 déc.Plus d'informations
Communauté IA #5
Communauté IA de l'Union des marquesCommunauté IA -
05 déc.Plus d'informations
Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
09 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire -
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing -
10 déc.Plus d'informations
Communauté Médias #5
Communauté Médias de l'Union des marquesCommunauté Médias -
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaireLevallois-Perret -
12 déc.Plus d'informations
Réunion Faire
Programme FAIRe
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- 7
- Page suivante