Menu

Événements

  1. 28 nov.

    Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL

    Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.fr
    Brand Academy efficacite aligné donnerl’envie enrichissant fluidité impactant ludique
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 28 nov.

    Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  3. 02 déc.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 03 déc.

    Communauté Impact : Restitution de l'étude dentsu Switch! x Union des marques x Agefiph

        
    Communauté Impact
    Plus d'informations
  5. 03 déc.

    Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

    L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
    Brand Academy insights marques efficacite GenAI AI datasynthetic prédictif
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 03 déc.

    Communauté Retail Média | Retail Media en physique : où en est-on ?  

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  7. 04 déc.

    Communauté IA #5

    Communauté IA de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  8. 05 déc.

    Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  9. 08 déc.

    Le prix Effie 2025

    Le 28e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Efficacité Efficacité Mesure médias efficacitemarketing Communauté Médias
    Plus d'informations
  10. 09 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations