Menu

Événements

  1. 18 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités

         
    Communaute Juridique
    Plus d'informations
  2. 19 nov.

    Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  3. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 20 nov.

    Petit-déjeuner Double Verify x Union des marques | Campagnes média à impact : réduisez votre empreinte carbone, maximisez vos performances

         
    IMPACT
    Plus d'informations
  6. 21 nov.

    Communauté Insights Foresights #5

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  7. 21 nov.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?
    Brand Academy marque communication rse mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 24 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  9. 26 nov.

    Communauté Performance Digitale #5

    Communauté Performance Digitale de l'Union des marques
    Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  10. 26 nov.

    Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

    Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
    Brand Academy RSE CRM Accessibilité EmailExpirationDate emailing NouveauxRécits
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations