-
02 avr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
-
09 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨
Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment…Brand Academy data brandexperiecne brandcontent brandmanagement tech toneofvoice
-
10 avr.Plus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert leadership confiance assertivité CNV efficacite
-
14 avr.Plus d'informations
✨Parcours Marketing responsable & Performance - Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - GreenFlex✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?Brand Academy Communication transformation responsable marque marketing enjeuxdurables valeurs marqueresponsable
-
19 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
-
19 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
-
20 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
-
20 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
-
02 juinPlus d'informations
Parcours communication d’engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ? Comment choisir et mettre en…Brand Academy Efficacité Mesure Engagement KPI Évaluation impact
-
05 juinPlus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite priorite
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- 7
- Page suivante