-
18 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités
Communaute Juridique -
19 nov.Plus d'informations
Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing -
19 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
19 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
20 nov.Plus d'informations
Petit-déjeuner Double Verify x Union des marques | Campagnes média à impact : réduisez votre empreinte carbone, maximisez vos performances
IMPACT -
21 nov.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights #5
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
21 nov.Plus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?Brand Academy marque communication rse mediaplanning -
24 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
26 nov.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale #5
Communauté Performance Digitale de l'Union des marquesCommunauté Performance Digitale -
26 nov.Plus d'informations
Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender
Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?Brand Academy RSE CRM Accessibilité EmailExpirationDate emailing NouveauxRécits
- Page précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
- 7
- 8
- Page suivante