Menu

Événements

  1. 02 avr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 09 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨

    Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment…
    Brand Academy data brandexperiecne brandcontent brandmanagement tech toneofvoice
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 10 avr.

    Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev

    Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)
    Brand Academy expert leadership confiance assertivité CNV efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 14 avr.

    ✨Parcours Marketing responsable & Performance - Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - GreenFlex✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    Brand Academy Communication transformation responsable marque marketing enjeuxdurables valeurs marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 20 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 20 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 02 juin

    Parcours communication d’engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society

    Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ? Comment choisir et mettre en…
    Brand Academy Efficacité Mesure Engagement KPI Évaluation impact
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 05 juin

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev

    Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)
    Brand Academy expert crise specialmanager Eisenhower gestiondutemps efficacite priorite
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations