Menu

Événements

  1. 06 nov.

    Influence Commerciale | Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus

    Cycle de rencontres Relations marques / agences et agents de créateurs de contenus
    Communauté Influence
    Paris
    Plus d'informations
  2. 07 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev - PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitch
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 13 nov.

    Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh

    Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles règles ARPP respecter absolument ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ? 
    Brand Academy expert rémunération Influence ARPP contenu TikTok
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 14 nov.

    Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  5. 17 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? 
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 19 nov.

    Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  9. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? Sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations