-
17 marsPlus d'informations
Comment renforcer sa confiance en soi pour réussir ses prises de parole en public ? - Caroline de Laquintane - PRESENTIEL
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy leadership formation AuthentiqueMêmeSousLesProjecteurs confianceensoi développementpersonnel expressioncorporelle improtonique improvisation JeMeFicheDuRegardDesAutres priseparole présence
-
18 marsPlus d'informations
Parcours IA au service de l’opérationnel : Comment optimiser sa stratégie de social media avec l’IA ? (3/3) - Yuri & Neil
Comment l’IA fait-elle évoluer les pratiques social media ? Quels usages peuvent soutenir la création et les opérations ? Comment l’IA contribue-t-elle au pilotage de la performance ? Quels risques et…Brand Academy IA performance innnovation stratégie socialmedia communitymanagement creationdecontenus eRéputation
-
19 marsPlus d'informations
✨Parcours Marketing responsable & Performance - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - GreenFlex✨
Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables offreresponsable marketingresponsable marqueresponsable
-
31 marsPlus d'informations
GEO : Quelle stratégie mettre en place pour optimiser ses référencements sur les LLM ? - STLAR
Quels sont les usages des Français ? Quelles sont les différences de pratique avec le SEO ? Quel impact sur votre organisation ? Quelles sont les solutions du marché à considérer ?Brand Academy data IA marketing e-commerce visibilité PR
-
02 avr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
-
09 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨
Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment…Brand Academy data brandexperiecne brandcontent brandmanagement tech toneofvoice
-
10 avr.Plus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert leadership confiance assertivité CNV efficacite
-
14 avr.Plus d'informations
✨Parcours Marketing responsable & Performance - Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - GreenFlex✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?Brand Academy Communication transformation responsable marque marketing enjeuxdurables valeurs marqueresponsable
-
15 avr.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais de ses engagements RSE ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?Brand Academy data IA marketing e-commerce visibilité PR
-
16 avr.Plus d'informations
Reddit & plateformes d’avis : comment y construire une stratégie de communication de marque ? - Forcola
Comment construire une stratégie de communication de marque sur Reddit et les plateformes d’avis ?Brand Academy Marque avisclient SEO communauté reddit réputation veille
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- 7
- Page suivante