-
17 févr.Plus d'informations
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment l’IA révolutionne-t-elle les contenus de marque sans diluer votre ADN ? (2/3) - Yuri & Neil
Quels contenus confier à l’IA, et lesquels garder entre les mains des équipes ? Quels réflexes adopter pour utiliser l’IA de façon responsable et créative ? En quoi l’IA transforme-t-elle nos façons…Brand Academy organisation IA efficacité marketing contentfactory agentsintelligents contenusdemarque
-
18 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?Brand Academy Communication millenials transitionécologique consommation Attitudes Comportementd'achat
-
20 févr.Plus d'informations
Communauté I&F #1
Communauté Insights Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
10 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (2/3) - Lonsdale ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…Brand Academy design creativite graphisme retail brandexperience
-
11 marsPlus d'informations
Comment utiliser l’écosystème digital local pour cibler la clientèle chinoise en France ? - KRDS
Comment l’IA fait-elle évoluer les pratiques social media ? Quels usages peuvent soutenir la création et les opérations ? Comment l’IA contribue-t-elle au pilotage de la performance ? Quels risques et…Digital Brand Academy Tourisme marketing Chine
-
18 marsPlus d'informations
Parcours IA au service de l’opérationnel : Comment optimiser sa stratégie de social media avec l’IA ? (3/3) - Yuri & Neil
Comment l’IA fait-elle évoluer les pratiques social media ? Quels usages peuvent soutenir la création et les opérations ? Comment l’IA contribue-t-elle au pilotage de la performance ? Quels risques et…Brand Academy IA performance innnovation stratégie socialmedia communitymanagement creationdecontenus eRéputation
-
19 marsPlus d'informations
✨Parcours Marketing responsable & Performance - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - GreenFlex✨
Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables offreresponsable marketingresponsable marqueresponsable
-
02 avr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
-
09 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨
Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment…Brand Academy data brandexperiecne brandcontent brandmanagement tech toneofvoice
-
10 avr.Plus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert leadership confiance assertivité CNV efficacite
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- 7
- Page suivante