Menu

Événements

  1. 20 janv.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 23 janv.

    Réunion Faire

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  3. 28 janv.

    Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola

    Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…
    Brand Academy Transparence Réputation crise RéseauxSociaux modération gestiondesrisques
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 29 janv.

    Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains

    Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?
    Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 03 févr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 10 févr.

    Communauté IA x Impact : Fresque la Bataille 
de l’IA

    Participez à l'atelier en présentiel : La Bataille de l’IA
    Communauté IA Communauté Impact
    Plus d'informations
  7. 12 févr.

    Comment repenser le marketing par l’objet à l’ère du durable ? - Green 4 Earth

    Comment transformer un simple objet en levier stratégique ?Quel est l’impact réel de vos objets sur la santé et l’environnement ? Comment éviter le greenwashing et identifier les vrais produits…
    Brand Academy Innovation RSE impact communication responsable Brand sustainable Goodies durables Impact Positif Zéro Plastique Engagement durable Sustainable Marketing
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 13 févr.

    Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev

    Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)
    Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 02 avr.

    Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…
    Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 19 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations