-
20 janv.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
-
23 janv.Plus d'informations
Réunion Faire
Programme FAIRe -
28 janv.Plus d'informations
Comment bien gérer une crise & sa modération sur les réseaux sociaux en 2026 - Forcola
Comment détecter une crise naissante et prioriser les signaux ? Quelle stratégie de prise de parole multi-plateformes adopter (rapidité, ton, legal/communication) ? Comment construire une gouvernance…Brand Academy Transparence Réputation crise RéseauxSociaux modération gestiondesrisques
-
29 janv.Plus d'informations
Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains
Comment incarner sa marque dans un storytelling de la responsabilité ?Brand Academy communication rse durabilité marqueresponsable
-
03 févr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Quelles spécificités pour la communication…Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
-
10 févr.Plus d'informations
Communauté IA x Impact : Fresque la Bataille de l’IA
Participez à l'atelier en présentiel : La Bataille de l’IACommunauté IA Communauté Impact -
12 févr.Plus d'informations
Comment repenser le marketing par l’objet à l’ère du durable ? - Green 4 Earth
Comment transformer un simple objet en levier stratégique ?Quel est l’impact réel de vos objets sur la santé et l’environnement ? Comment éviter le greenwashing et identifier les vrais produits…Brand Academy Innovation RSE impact communication responsable Brand sustainable Goodies durables Impact Positif Zéro Plastique Engagement durable Sustainable Marketing
-
13 févr.Plus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
-
02 avr.Plus d'informations
Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? Qu’est-ce que la communication RSE ? Quelles…Brand Academy Innovation Communication Engagement branding RSE
-
19 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante