-
10 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) - Lonsdale ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
-
12 févr.Plus d'informations
Communauté Marketing & Influence - Gaming et branding : comment les marques s'approprient-elles ce territoire d'expression ?
Communauté Marketing et Influence de L'Union des marquesCommunauté Marketing Communauté Influence -
12 févr.Plus d'informations
Comment repenser le marketing par l’objet à l’ère du durable ? - Green 4 Earth
Comment transformer un simple objet en levier stratégique ?Quel est l’impact réel de vos objets sur la santé et l’environnement ? Comment éviter le greenwashing et identifier les vrais produits…Brand Academy Innovation RSE impact communication responsable Brand sustainable Goodies durables Impact Positif Zéro Plastique Engagement durable Sustainable Marketing
-
13 févr.Plus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - PRESENTIEL - SkyllDev
Inscriptions uniquement sur UDM Connect (places disponibles)Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
-
17 févr.Plus d'informations
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment l’IA révolutionne-t-elle les contenus de marque sans diluer votre ADN ? (2/3) - Yuri & Neil
Quels contenus confier à l’IA, et lesquels garder entre les mains des équipes ? Quels réflexes adopter pour utiliser l’IA de façon responsable et créative ? En quoi l’IA transforme-t-elle nos façons…Brand Academy organisation IA efficacité marketing contentfactory agentsintelligents contenusdemarque
-
18 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?Brand Academy Communication millenials transitionécologique consommation Attitudes Comportementd'achat
-
20 févr.Plus d'informations
Communauté I&F #1
Communauté Insights Foresights de l'Union des marquesCommunauté Insights & Foresights -
10 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (2/3) - Lonsdale ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…Brand Academy design creativite graphisme retail brandexperience
-
11 marsPlus d'informations
Comment utiliser l’écosystème digital local pour cibler la clientèle chinoise en France ? - KRDS
Comment l’IA fait-elle évoluer les pratiques social media ? Quels usages peuvent soutenir la création et les opérations ? Comment l’IA contribue-t-elle au pilotage de la performance ? Quels risques et…Digital Brand Academy Tourisme marketing Chine
-
18 marsPlus d'informations
Parcours IA au service de l’opérationnel : Comment optimiser sa stratégie de social media avec l’IA ? (3/3) - Yuri & Neil
Comment l’IA fait-elle évoluer les pratiques social media ? Quels usages peuvent soutenir la création et les opérations ? Comment l’IA contribue-t-elle au pilotage de la performance ? Quels risques et…Brand Academy IA performance innnovation stratégie socialmedia communitymanagement creationdecontenus eRéputation
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- 7
- Page suivante