Menu

Événements

  1. 09 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy innovation WFA mesure données événements partenaires annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies Partenariat événement partenaire
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  2. 09 déc.

    Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach

    Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ? 
    Brand Academy choix expert pilotage organisation efficacité agences relations coûts productions publicitaires
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 10 déc.

    Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

    En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
    Brand Academy mesure cleanroom datacollaboration digitalmarketing
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  4. 10 déc.

    Communauté Médias #5

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Communauté Médias
    Plus d'informations
  5. 11 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Brand Academy Internet communication mesure événements partenaires annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TV Partenariat événement partenaire
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 11 déc.

    Réunion Faire x Festival Atmosphères

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  7. 12 déc.

    Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques
    Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  8. 15 déc.

    Groupe de travail | IA générative responsable 3/3 (restitution)

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Communauté IA
    Paris
    Plus d'informations
  9. 20 janv.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 20 janv.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations