Menu

Événements passés

  1. 08 juin

    Réunion FAIRe : Made In Good - Le fil good du local, responsable et solidaire

       
    Plus d'informations
  2. 02 juin

    Legal Team/DD & RSE - Réunion 2 : Lutte contre l’écoblanchiment – Engagements des marques & des agences

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 01 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 01 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 31 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 31 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 24 mai

    Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?

    Pourquoi investir dans la Voix du Client ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  8. 24 mai

    Influence Team

    Influenceur, créateur de contenu, marques : comment réinventer la collaboration et aller vers un modèle de co-construction ?
    Plus d'informations
  9. 20 mai

    Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

    Quelles sont les grandes tendances créatives dans le digital ? Comment reconnaitre et s’approprier les tendances du web ? quelles opportunités et limites présente le media digital pour la stratégie…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 20 mai

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations