-
28 janv.Plus d'informations
Legal Team
La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ? Intervention de Nathalia…Paris -
23 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit
Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ? -
23 janv.Plus d'informations
Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED
Marques, quand l’engagement vous démarque !Paris -
22 janv.Plus d'informations
Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?
Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?Paris -
21 janv.Plus d'informations
Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?
Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…Paris -
16 janv.Plus d'informations
Open Transfo #2
L'Open Transfo #2, une matinée dédiée à l'innovation et aux plus belles réussites des grandes Marques avec les start-ups du programme Start-up your brand.…Paris -
14 janv.Plus d'informations
Legal Team - focus Data & Privacy
Point d’actualité sur la mise en œuvre du RGPD, les débats relatifs au projet de règlement E-Privacy et compte-rendu des échanges avec la CNIL concernant les…Paris -
14 janv.Plus d'informations
Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?
Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?Paris -
09 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?
Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ? -
09 janv.Plus d'informations
Média team #1
Des mesures de performances télévision et digital en 2020 avec ses conséquences pour les marques, aux grands projets de la fédération mondiale des annonceurs.Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 100
- 101
- 102
- ...
- 114
- Page suivante