Menu

Événements passés

  1. 28 janv.

    Legal Team

    La rupture brutale des relations commerciales établies, quelles problématiques dans le secteur de la publicité, quelles attitudes pour les marques ? Intervention de Nathalia…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 23 janv.

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?
    Plus d'informations
  3. 23 janv.

    Workshop sur la publicité responsable et solidaire : pourquoi et comment ? - GOODEED

    Marques, quand l’engagement vous démarque !
    Paris
    Plus d'informations
  4. 22 janv.

    Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?

    Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?  
    Paris
    Plus d'informations
  5. 21 janv.

    Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

    Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…
    Paris
    Plus d'informations
  6. 16 janv.

    Open Transfo #2

    L'Open Transfo #2, une matinée dédiée à l'innovation et aux plus belles réussites des grandes Marques avec les start-ups du programme Start-up your brand.…
    Paris
    Plus d'informations
  7. 14 janv.

    Legal Team - focus Data & Privacy

    Point d’actualité sur la mise en œuvre du RGPD, les débats relatifs au projet de règlement E-Privacy et compte-rendu des échanges avec la CNIL concernant les…
    Paris
    Plus d'informations
  8. 14 janv.

    Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?

    Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?
    Paris
    Plus d'informations
  9. 09 janv.

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?
    Plus d'informations
  10. 09 janv.

    Média team #1

    Des mesures de performances télévision et digital en 2020 avec ses conséquences pour les marques, aux grands projets de la fédération mondiale des annonceurs.
    Paris
    Plus d'informations