Menu

À propos de l’événement Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel) - À propos

Efficacité, media team, covid_19, Baromètre, CGV, plan d'actions

Ordre du jour

  1. Actions de l’Union des marques en période Covid-19
  2. Baromètre Union des marques Covid-19 Marques/marketeurs : analyse de la première vague. Benchmark WFA (World Federation of advertisers)
  3. Relations avec les médias. Evolution des CGV TV.
  4. Référentiel : retours utilisateurs, création d’une thématique consacrée aux indicateurs d’efficacité RSE
  5. Start Up Your Brand : Deepreach, plateforme d'IA qui transforme le marketing digital local

Cette Média Team spéciale sera dans un format de courte durée (1h30) en visioconférence sur Teams.
Le lien de connexion vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre inscription.

Première connexion sur l'outil Teams ? Télécharger notre tutoriel de connexion.

Tutoriel de connexion Teams

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.