Menu

Communiqués de presse

Recréer les conditions de la confiance

Dans un monde en constant mouvement au sein duquel la communication est un levier économique, environnemental et sociétal, l’Union des marques souhaite accompagner ses adhérents autour de 3 missions :

  • Promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable
  • Renforcer l'efficacité des actions marketing et communication

Contact presse :  
Natalia Abella : 06 73 25 48 51

nabella@uniondesmarques.fr

Press room

  1. AdYouLike.jpg

    Adyoulike, start-up accélérée par l’Union des marques est rachetée par OpenWeb.

    OpenWeb vise à propulser l'Internet social et ouvert avec l'acquisition de ADYOULIKE pour 100 millions de dollars La deuxième acquisition…

    17-05-22
  2. CP2.png

    Jérôme RIGOURD est nommé Directeur de la performance digitale de l’Union des marques. Sophie ROOSEN en devient Directrice Marque et impact.

    Les transformations durable et digitale sont au cœur de toutes les attentions pour les marques. Afin d’accompagner ses adhérents sur ces…

    21-03-22
  3. test FAIRe VF.png

    L’Union des marques fait évoluer FAIRe, son programme pionnier de communication responsable et continue à oeuvrer pour plus d’inclusion et de diversité grâce au Challenge REPRESENTe.

    Ce jeudi, s’est tenue la 4ème édition de l’événement consacré à la communication et au marketing…

    11-03-22
  4. Visuels-Represente-2021-1920-x-1080.png

    Relevez le Challenge REPRESENTe – 4ème édition: Appel à candidatures

    Valorisez votre engagement en candidatant au Challenge REPRESENTe qui récompense les meilleures campagnes de communication favorisant l’inclusion,…

    24-11-21
  5. logo-planete-pledge.png

    L’Union des marques rejoint le Planet Pledge

    L’Union des marques rejoint le « Planet Pledge » de la WFA (World Federation of advertiser), visant à renforcer le rôle…

    13-09-21
  6. promo-8-kickoff.png
    Marketing / Technologies

    L’Union des marques présente les start-ups sélectionnées pour la 8ème édition de son programme d’accélération

    Destiné aux start-ups du marché Martech (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence,…

    13-09-21
  7. Laureline-v2.png

    Laureline L’Honnen Frossard est nommée Directrice des affaires publiques et juridiques de l’Union des marques

    A compter du 1er octobre prochain, Laureline L’Honnen Frossard prendra la Direction des Affaires publiques et juridiques de l’Union des marques.…

    06-09-21
  8. visuel-etude-ey.png
    RSE et communication responsable

    Etude sur la mesure de l’efficacité des actions marketing : regards croisés marques/agences

    Etude Efficacité des actions marketing des marques. Pour se construire dans la durée et dépasser les enjeux à court terme, les…

    12-07-21
  9. SCID - logo .jpg
    Media RSE et communication responsable

    Une nouvelle initiative de l'industrie de la publicité assure la transparence des transactions programmatiques : le SCID

    Aujourd'hui, EDIPUB en partenariat avec IAB France, IAB Europe, Union des marques, UDECAM, SRI et IAB Tech Lab a annoncé un rebranding majeur de son…

    12-07-21
  10. visuel-AG-2021-plateau.gif
    RSE et communication responsable

    RETOUR SUR L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’UNION DES MARQUES 2021

                                    

    23-06-21