Menu

Communiqués de presse

Recréer les conditions de la confiance

Dans un monde en constant mouvement au sein duquel la communication est un levier économique, environnemental et sociétal, l’Union des marques souhaite accompagner ses adhérents autour de 3 missions :

  • Promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable
  • Renforcer l'efficacité des actions marketing et communication

Contact presse :  
OConnection
Valérie Hackenheimer : 06 12 80 35 20
Floriane Monnier : 06 32 37 57 28

Press room

  1. Couv TT bis (1).png

    L’Union des marques publie son premier livre blanc Sens & Expérience : les piliers des marques fortes

       

    22-10-19
    Lire la suite "L’Union des marques publie son premier livre blanc Sens & Expérience : les piliers des marques fortes"
  2. CORTEX_small.jpg

    CORTEX : un think tank "Santé et Communication" pour réimaginer la place de la communication Santé

       

    04-10-19
    Lire la suite "CORTEX : un think tank "Santé et Communication" pour réimaginer la place de la communication Santé"
  3. UDM_MEE.jpg

    L’Union des marques enrichit la Brand Academy d’un partenariat exclusif avec Mediaschool executive education

    L’Union des marques propose dans le cadre de sa brand academy une formation Communication & marketing strategy en partenariat avec Mediaschool Executive.

    26-09-19
    Lire la suite "L’Union des marques enrichit la Brand Academy d’un partenariat exclusif avec Mediaschool executive education"
  4. Logo-SUYB-X-UDM-X-Figaro-bannière-v3.jpg

    L’Union des marques lance la cinquième édition de son programme Start-up your brand !

    Appel à candidatures ! L'Union des marques lance la promotion #5 de Start-up your brand

    26-09-19
    Lire la suite "L’Union des marques lance la cinquième édition de son programme Start-up your brand !"
  5. Etat generaux com.PNG

    Etats généraux de la communication

    À un moment où la rapidité et l’ampleur de la transformation numérique affectent de façon majeure l’ensemble de l’écosystème de la communication ( media, agences et marques) et où la tentation est forte pour chacun de se replier sur soi, l’union des marques appelle à un sursaut collectif.  Elle rejoint ce faisant l’appel lancé par Mercedes Erra pour des états généraux de la communication.

    12-09-19
    Lire la suite "Etats généraux de la communication"
  6. Admotv_NL_940x541_acf_cropped-1.jpg

    Admo.tv lève 6 millions d’euros pour révolutionner l’achat TV

      

    23-01-19
    Lire la suite "Admo.tv lève 6 millions d’euros pour révolutionner l’achat TV"
  7. bannière-site-FG.jpg

    Franck Gervais élu président de l'UDA

    L’UDA annonce l’élection de son nouveau Président, Franck Gervais et renforce son organisation par la nomination de Laura Boulet en tant que Directrice Générale adjointe

    22-01-19
    Lire la suite "Franck Gervais élu président de l'UDA"
  8. bannière-site-FG.jpg

    Le message du président

    Agir ensemble.
    Franck GERVAIS président de l’UDA, Directeur Général Europe ACCORHOTELS

    22-01-19
    Lire la suite "Le message du président"
  9. UDA_logo_SUYB.jpg

    Bloom révolutionne le data planning stratégique

      

    05-12-18
    Lire la suite "Bloom révolutionne le data planning stratégique"
  10. Visuel_Market-responsable.jpg

    Réussir avec un marketing responsable

    29-11-18
    Lire la suite "Réussir avec un marketing responsable"