Communiqués de presse
Recréer les conditions de la confiance
Dans un monde en constant mouvement au sein duquel la communication est un levier économique, environnemental et sociétal, l’Union des marques souhaite accompagner ses adhérents autour de 3 missions :
- Promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable
- Renforcer l'efficacité des actions marketing et communication
Contact presse :
Natalia Abella : 06 73 25 48 51
Press room
-
L’Union des marques publie son premier livre blanc Sens & Expérience : les piliers des marques fortes
-
CORTEX : un think tank "Santé et Communication" pour réimaginer la place de la communication Santé
-
L’Union des marques enrichit la Brand Academy d’un partenariat exclusif avec Mediaschool executive education
L’Union des marques propose dans le cadre de sa brand academy une formation Communication & marketing strategy en partenariat avec Mediaschool Executive.
26-09-19 -
L’Union des marques lance la cinquième édition de son programme Start-up your brand !
Appel à candidatures ! L'Union des marques lance la promotion #5 de Start-up your brand
26-09-19 -
Etats généraux de la communication
À un moment où la rapidité et l’ampleur de la transformation numérique affectent de façon majeure l’ensemble de l’écosystème de la communication ( media, agences et marques) et où la tentation est forte pour chacun de se replier sur soi, l’union des marques appelle à un sursaut collectif. Elle rejoint ce faisant l’appel lancé par Mercedes Erra pour des états généraux de la communication.
12-09-19 -
Admo.tv lève 6 millions d’euros pour révolutionner l’achat TV
-
Franck Gervais élu président de l'UDA
L’UDA annonce l’élection de son nouveau Président, Franck Gervais et renforce son organisation par la nomination de Laura Boulet en tant que Directrice Générale adjointe
22-01-19 -
Le message du président
Agir ensemble.
22-01-19
Franck GERVAIS président de l’UDA, Directeur Général Europe ACCORHOTELS -
Bloom révolutionne le data planning stratégique
-
Réussir avec un marketing responsable
29-11-18Lire la suite "Réussir avec un marketing responsable"
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante