Menu

Communiqués de presse

Recréer les conditions de la confiance

Dans un monde en constant mouvement au sein duquel la communication est un levier économique, environnemental et sociétal, l’Union des marques souhaite accompagner ses adhérents autour de 3 missions : – Promouvoir la liberté de communiquer au service de la croissance économique et de la pluralité des media

Favoriser une communication responsable en élaborant et en mettant en œuvre des pratiques loyales et éthiques. – Développer l’efficacité en permettant à ses adhérents d’optimiser leurs investissements en communication. Plan AUDACE2020 Le 7 décembre dernier, l’Union des marques a dévoilé son plan #aUDAce2020 pour recréer les conditions de la confiance entre les marques et leurs publics : 8 initiatives inédites pour apporter à ses annonceurs adhérents des solutions concrètes sur les grands sujets qui comptent dont la transparence, l’efficacité, l’insight et l’innovation.

Press room

  1. Admotv_NL_940x541_acf_cropped-1.jpg

    Admo.tv lève 6 millions d’euros pour révolutionner l’achat TV

      

    23-01-19
    Lire la suite "Admo.tv lève 6 millions d’euros pour révolutionner l’achat TV"
  2. bannière-site-FG.jpg

    Franck Gervais élu président de l'UDA

    L’UDA annonce l’élection de son nouveau Président, Franck Gervais et renforce son organisation par la nomination de Laura Boulet en tant que Directrice Générale adjointe

    22-01-19
    Lire la suite "Franck Gervais élu président de l'UDA"
  3. bannière-site-FG.jpg

    Le message du président

    Agir ensemble.
    Franck GERVAIS président de l’UDA, Directeur Général Europe ACCORHOTELS

    22-01-19
    Lire la suite "Le message du président"
  4. UDA_logo_SUYB.jpg

    Bloom révolutionne le data planning stratégique

      

    05-12-18
    Lire la suite "Bloom révolutionne le data planning stratégique"
  5. Visuel_Market-responsable.jpg

    Réussir avec un marketing responsable

    29-11-18
    Lire la suite "Réussir avec un marketing responsable"
  6. S4MRexona2.png

    S4M innove dans la mesure drive-to-store et génère +11% de ventes en grande surface pour Rexona

      

    30-10-18
    Lire la suite "S4M innove dans la mesure drive-to-store et génère +11% de ventes en grande surface pour Rexona"
  7. S4m s’allie à 3w.relevanc pour mesurer l’impact de la publicité mobile sur les ventes en magasin

      

    22-10-18
    Lire la suite "S4m s’allie à 3w.relevanc pour mesurer l’impact de la publicité mobile sur les ventes en magasin"
  8. ext.jpg

    S4M lance le premier outil en ligne pour mesurer le ROI des campagnes de drive-to-store

      

    01-10-18
    Lire la suite "S4M lance le premier outil en ligne pour mesurer le ROI des campagnes de drive-to-store"
  9. S4M présentera la nouvelle version de sa plateforme de drive-to-store à Dmexco 2018

      

    06-09-18
    Lire la suite "S4M présentera la nouvelle version de sa plateforme de drive-to-store à Dmexco 2018"
  10. S4M_CPIV.jpg

    S4M étend son modèle d’achat Cost Per Incremental Visit (CPIV) au monde offline

      

    09-07-18
    Lire la suite "S4M étend son modèle d’achat Cost Per Incremental Visit (CPIV) au monde offline"