Menu

Communiqués de presse

Recréer les conditions de la confiance

Dans un monde en constant mouvement au sein duquel la communication est un levier économique, environnemental et sociétal, l’Union des marques souhaite accompagner ses adhérents autour de 3 missions :

  • Promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable
  • Renforcer l'efficacité des actions marketing et communication

Contact presse :  

Kévin Sdrigotti - ksdrigotti@uniondesmarques.fr - 07 75 10 58 44

.

Press room

  1. 73 start-ups accompagnées par l’Union des marques

    73 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques

    18-09-23
  2. CP - L'Union des marques conclut une annee record.png

    L’Union des marques conclut une année record et renforce le collectif pour mieux répondre aux enjeux des marques

    Succès de son Assemblée générale sur le thème Faire la différence, consolidation de l’équipe avec…

    29-06-23
  3. Lancement Appel à candidatures Promo 12 SUYB

    Appel à candidatures Start-ups Adtech - Martech - Insight & Data - Retail PRESENTATION DU PROGRAMME D’ACCELERATION DE L’UNION DES…

    17-05-23
  4. Pour les Français, qualité et RSE restent importants en complément du prix attractif

    Partenaire de Connexions 2023, journée dédiée aux communautés de l’Union des marques sur le thème de Faire la…

    11-05-23
  5. WFA Athenais.jpg

    Le programme Start-up your brand de l’Union des marques récompensé lors de la Global marketer week

    L’Union des marques a eu l’honneur de recevoir un President’s Award pour son programme Start-up your brand lors de la Global marketer week,…

    10-05-23
  6. AXA France, DECATHLON et L’Oréal Paris lauréats de la 5ème édition des prix REPRESENTe de l’Union des marques, dévoilés lors de Connexions le 19 avril dernier

    Le prix REPRESENTe, lancés en 2019, a été créé pour récompenser les meilleures campagnes de marque valorisant la…

    20-04-23
  7. L’Union des marques propose un méta-référentiel pour mieux comprendre et choisir les méthodes de calcul de l’empreinte carbone des campagnes de communication

    Dans une démarche de co-construction avec l’ensemble de l’interprofession, ainsi que l’expertise de BL Evolution, le soutien…

    18-04-23
  8. L’UNION DES MARQUES LANCE LA DIGITAL BRAND ACADEMY 24/7 ET RENFORCE SON OFFRE DE FORMATION SUR TOUS LES SUJETS DU BRAND BUILDING

    En 2019, l’Union des marques lançait la Brand academy, une proposition annuelle de 80 formations courtes et opérationnelles sur tous les…

    23-02-23
  9. L’UNION DES MARQUES ET INFLUENCE CORNER EXPLORENT LES TERRITOIRES DE L’INFLUENCE, A TRAVERS UNE CAPSULE INEDITE DE 6 EPISODES CENTREE SUR LES PRATIQUES DES MARQUES

    L’Union des marques et Influence Corner, le podcast à la croisée des chemins entre marques et influenceurs, annoncent la diffusion d'une…

    26-01-23
  10. CP2.png

    Jérôme RIGOURD est nommé Directeur de la performance digitale de l’Union des marques. Sophie ROOSEN en devient Directrice Marque et impact.

    Les transformations durable et digitale sont au cœur de toutes les attentions pour les marques. Afin d’accompagner ses adhérents sur ces…

    21-03-22