Assemblée Générale de l'Union des marques : rdv le 24 juin chez L'Oréal France

Bilan, perspectives, inspirations et échanges : membres de l’Union des marques, rendez-vous le 24 juin pour notre Assemblée Générale au siège de L’Oréal France. Un événement à ne pas manquer avant la pause estivale !

Evénement réservé aux adhérents de l'Union des marques.

visuel-AG-long-2024

.
Hervé Navellou, Président et Jean-Luc Chetrit, Directeur général ont donc le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’Union des marques, dans la continuité de notre grand événement Connexions mais avec de nouvelles approches.

Cet événement exceptionnel au sein de L’Oréal France sera l’occasion unique de :

• Découvrir le bilan de l’année écoulée et les succès que nous avons partagés.
  • Comprendre les orientations stratégiques qui guideront nos actions futures.
  • Écouter et s’inspirer d’intervenants de divers horizons, apportant avec eux des perspectives novatrices.
  • Et surtout, rencontrer et échanger avec vos pairs dans un esprit de convivialité et de collaboration.

L’Assemblée Générale est un moment privilégié pour tous les membres, offrant une vue globale sur les réalisations et les aspirations de notre organisation. Et pour rendre ce moment encore plus mémorable, nous clôturerons notre rencontre par un délicieux cocktail, où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur Paris.

ag-article-terrasse

Votre présence est essentielle. Elle contribue à la richesse de nos échanges et au dynamisme de notre collectif. Inscrivez-vous dès maintenant pour faire partie de ce moment de réflexion, de partage et de vision. Tout l'équipe de l'Union des marques a hâte de vous y retrouver avant un été olympique !

Je m'inscris

Lundi 24 juin 2023 de 10h30 à 14h30 en présentiel
L'Oréal France (zone non impactée par le périmètre des Jeux Olympiques)
30, rue d'Alsace 92300 Levallois Perret

_____________________

10h30 - Accueil
11h - Début de l'Assemblée générale
13h - Cocktail déjeunatoire avec panorama et terrasse
14h30 - Clôture

Programme détaillé disponible prochainement

Cet événement est uniquement réservé aux adhérents de l'Union des marques.

ag-bandeau-article