Assemblée Générale Union des marques 2024 - À propos
Evénement réservé aux adhérents de l'Union des marques.
Dernières inscriptions possibles jusqu'au jeudi 20 juin.
Hervé Navellou, Président et Jean-Luc Chetrit, Directeur général ont le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’Union des marques.
Lundi 24 juin 2024 de 10h30 à 14h30 en présentiel
L'Oréal France
30, rue d'Alsace - Levallois Perret
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Au siège de L'Oréal France (zone non impactée par les Jeux Olympiques), cette assemblée générale sera l'occasion de partager avec vous nos grands sujets stratégiques à venir sur lesquels nous allons vous accompagner, dans la continuité de notre grand événement Connexions.
10h30 - Accueil
11h - Début de l'Assemblée générale
13h - Cocktail déjeunatoire avec panorama et terrasse
14h30 - Clôture
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Hervé Navellou, Président de L'Oréal France, Président de l'Union des marques
Mot d'accueil
Jean Luc Chetrit, Directeur Général de l'Union des marques
Bilan et initiatives Union des marques à venir. Bilan de l'année écoulée avec le franchissement d'étapes significatives qui vont ont aidé à mieux faire grandir vos marques. Présentation des grands enjeux des mois à venir, autour de nouvelles initiatives qui verront le jour pour se développer et se concrétiser.
Jean Christophe Tortora, Directeur Général de CMA Media pôle presse
Michael Nathan, Directeur Général du SIG et Philippe Dourcy, Dircteur des affaires publiques de Décathlon
Format innovant de partenariat de communication : comment le Gouvernement et Décathlon s'allient pour diffuser des messages d'intérêt général et lutter contre le non-recours aux aides. Le dépassement des territoires de communication pour la promotion du Pass'Sport via des opérations co-brandées Gouvernement et Décathlon.
Anne-Marie Gaultier, Directrice marketing et communication d'Aldi et Alice Holzman, Directrice client, marque et marketing d'Axa
Enjeux et perspectives des stratégies futures : regard de deux membres du Comité de Direction sur les succès et défis rencontrés par les marques au cours de ces derniers mois, et enjeux et perspectives des stratégies futures à travers leur expérience.
Cécile Ribour, Directrice de la communication de Maïf
Accessibilité des campagnes de communication : comment et pourquoi la Maïf rend accessible ses communications via le sous-titrage et l'audiodescription, alors que 14% des Français sont touchés par des handicaps ou des déficiences en France.
Enrique Martinez, Directeur Général de Fnac-Darty
Comment consommer mieux, dans le respect de la transition écologique, sans sacrifier son niveau de vie ? Entre l'hyperconsommation et la déconsommation, une troisième voie est possible, plus durable, plus responsable, et à laquelle aspirent de plus en plus de consommateurs. Exemple du modèle encore émergent qu'est l'entreprise circulaire, centrée sur les marchés en pleine explosion de la réparation et de l'occasion.
Cet événement est uniquement réservé aux adhérents de l'Union des marques.