Menu

Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché : Les Rencontres médias selon un format hybride se dérouleront les 9, 15 et 29 septembre

Gabarit-Site---1ere-image-à-la-une-RM.jpg

Marques, agences et médias se retrouveront à la rentrée lors des Rencontres Médias organisée par l’Union des marques.
L’occasion unique pour les marques, qu’elles soient membres ou non de l’Union des marques, et leurs agences de se retrouver autour des enjeux stratégiques des groupes de médias, de confronter leurs visions des mois à venir et d’avoir accès en quelques heures et de façon gratuite, à une vision prospective de l’essentiel du marché.

Pour la première fois cette année, les rencontres se dérouleront selon un format hybride : les interventions se feront depuis le Transfo, le siège de l’Union des marques et seront diffusées via réseau privé aux participants. Ces derniers pourront ainsi accéder aux interventions en live, interagir et poser leurs questions. Les membres de l’Union des marques pourront aussi accéder au replay des rencontres. 3 journées composeront les Rencontres Médias de cette année : 9, 15 et 29 septembre.
Chaque journée sera composée de sessions 20 minutes d’intervention et de 10 mn de questions. Les 27 groupes médias, régies et plateformes participant aux rencontres ont été sélectionnées par la Média Team de l’Union des marques.
Elles seront animées par Benoît Régent de Dentsu Aegis Network en partenariat avec Offremedia et l’Udecam.

Des Rencontres sous le signe de la confiance. 

Dans le contexte que nous traversons, tous les médias sont confrontés à une chute brutale de leurs revenus et beaucoup de plans de développement sont mis à mal.
Pourtant, jamais peut-être les marques n’ont eu autant besoin de la publicité et des médias alors même que les moyens manquent à tous.
Ces Rencontres Médias seront sans aucun doute placées sous le signe de la confiance et de la réassurance. Les médias vont devoir rassurer les marques sur le fait qu’ils seront toujours à même de les accompagner dans la reconquête de leurs consommateurs, mais parallèlement les échanges devront être constructifs pour que chacun puisse prendre respectivement toute la dimension des enjeux auxquels sont confrontés ses partenaires.

.

27 médias, régies et plateformes annoncées

.calendrier RM 040920.png

.

Inscription obligatoire aux journées

S'inscrire à la journée du 9 septembre

S'inscrire à la journée du 15 septembre

S'inscrire à la journée du 29 septembre

.

Cet événement est exclusivement réservé aux annonceurs et leurs agences. 

*Votre entreprise est membre de l'Union des marques ? Nous vous invitons à réinitialiser votre ancien compte en cliquant sur "mot de passe oublié" ou de créer votre compte si vous n'en aviez pas précédemment.
*Si vous faites partie d’une agence ou appartenez à un annonceur non-membre, nous vous invitons à créer votre compte lors de votre inscription à notre événement.