Menu

À propos de l’événement Rencontres Médias du 9 septembre 2020

Rencontres Médias du 9 septembre 2020 - À propos

Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Corporate Team, Marketing / Technologies, Digital, Transparence, Achats, Prospective, Rencontres Médias, média, En distanciel
Rencontres Médias du 9 septembre 2020

De retour pour une nouvelle édition à la rentrée, et en partenariat avec l’Udecam et Offremedia, les Rencontres Médias 2020 verront se succéder groupes médias, régies et plateformes sélectionnées par la Média Team de l’Union des marques.

Dans un format hybride (présentiel pour les intervenants et distanciels pour l’audience), les intervenants se succèderont pour présenter les lignes de force de leurs réflexions stratégiques des années à venir, et leur vision des grands enjeux de notre marché.

Une opportunité unique pour vous annonceurs et pour vos partenaires en agences, d’échanger avec les dirigeants des grands médias et plateformes, durant ces trois journées animées par Benoît Régent, Directeur du département Change Prospective chez Dentsu Aegis Network.


.

Programme

calendrier RM 040920.png.

S'inscrire aux 2 autres journées des Rencontres Médias 2020 :

S'inscrire à la journée du 15 septembre

S'inscrire à la journée du 29 septembre

.

Cet événement est réservé aux annonceurs et leurs agences.
*Votre entreprise est membre de l'Union des marques ? Nous vous invitons à réinitialiser votre ancien compte en cliquant sur "mot de passe oublié" ou de créer votre compte si vous n'en aviez pas précédemment.
*Si vous êtes une agence ou un annonceur non-membre, nous vous invitons à créer votre compte lors de votre inscription à notre événement.

Programme

La période d'inscription est terminée.