Menu

Le programme de l’événement Rencontres Médias du 9 septembre 2020

Rencontres Médias du 9 septembre 2020 - Programme

Rencontres Médias, média, En distanciel
Rencontres Médias du 9 septembre 2020

Le programme Rencontres Médias du 9 septembre 2020

Le mercredi 09 septembre:
9:00 - 9:15 Introduction
9:15 - 9:45 Reworld MediaConnect
9:50 - 10:20 Lagardère Publicité News
10:25 - 10:55 MEDIA.figaro
11:00 - 11:30 JCDecaux
15:00 - 15:30 Amazon Advertising
15:35 - 16:05 Next Media Solutions
16:10 - 16:40 France•TV Publicité
16:45 - 17:15 MEDIATRANSPORTS
17:20 - 17:50 La Poste
  1. De 9:15 à 9:45

    Reworld MediaConnect

    Info à venir

  2. De 9:50 à 10:20

    Lagardère Publicité News

    Info à venir

  3. De 10:25 à 10:55

    MEDIA.figaro

    Info à venir

  4. De 11:00 à 11:30

    JCDecaux

    Printemps 2020 : une période inédite qui nous aura permis de mesurer notre attachement à l’«Out of Home», cette vie en dehors de notre domicile, au cœur de la ville, un espace urbain dont JCDecaux vous ouvre les plus belles scènes pour votre communication extérieure.
    Pour révéler avec force votre marque au grand public au cœur des lieux les mieux exposés, JCDecaux accélère le développement de son programme « Optimiser, Engager, Mesurer ».
    Nouveaux dispositifs urbains pour 2021, partenariat structurant avec Carrefour Proximité qui transforme JCDecaux Digital Urbain, offre Street-to-Store avec S4M pour une combinaison gagnante OOH x Mobile, nouvelles initiatives en termes de mesure dont la solution JCDecaux Impact Drive-to-Store avec Vectaury…
    Et surtout, la raison d’être de JCDecaux qui résonne tout particulièrement en cette période : améliorer durablement la vie en ville pour nos concitoyens.

    Par Isabelle SCHLUMBERGER, Executive VP Sales & Development, Jean MULLER, Directeur Général Délégué Commerce & Développement, Alban DURON, Directeur Marketing

  5. De 15:00 à 15:30

    Amazon Advertising

    Info à venir

  6. De 15:35 à 16:05

    Next Media Solutions

    Info à venir

  7. De 16:10 à 16:40

    France•TV Publicité

    Info à venir

  8. De 16:45 à 17:15

    MEDIATRANSPORTS

    Info à venir

  9. De 17:20 à 17:50

    La Poste

    Comment exploiter les services de La Poste pour créer des expériences ciblées dans le meilleur contexte ? 
      
    Le marketing de précision et la personnalisation sont des réponses efficaces à la fragmentation des points de contacts. La Poste a développé des partenariats stratégiques et acquis des solutions technologiques permettant de cibler vos audiences les plus stratégiques et de leur délivrer une expérience différente, mémorisée, avec un impact écologique maitrisé pour une création de valeur mesurable.
    Pour cela notre transformation passe par :
    Hybrider le courrier publicitaire : à partir d’un taux de mémorisation record et d’un pouvoir émotionnel à fort impact, l’intégration de leviers digitaux permet une amplification de l’efficacité en touchant au coeur les destinataires.
    Rapprocher les marques des consommateurs en jouant la carte de la proximité : Nos solutions vous permettent de collecter ou qualifier vos données, de cibler vos audiences les plus fines et les plus stratégiques, et délivrer l’expérience physique et digitale dans un contexte de consommation optimal, à la maison, devenu le lieu associé aux moments les plus positifs. 
    Mesurer l’impact environnemental du média : l’enjeu de la responsabilité devient d’autant plus fort que les consommateurs sont de plus en plus avertis. Sur ce plan le courrier publicitaire a pris de l’avance. 

    Par Arnaud TOMASI, Directeur de la BU Media - La Poste Solutions Business

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire