Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ?

Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ? - Programme

Brand Academy, Digital, Marque, consommateur, comportement, activiste

Le programme Formation à distance : Comment s'explique l'avènement du consommateur activiste ?

Le mercredi 8 avril:
9:30 - 9:50 Evolution de la rhétorique négative associée à la société de consommation
9:50 - 10:15 Capacité d’impact : les marques avant les organisations
10:15 - 10:40 Manifestations tangibles de l’activisme du consommateur citoyen : exemples et cas d’école
10:40 - 10:50 Comment renouer avec le consommateur activiste ? Comment éviter ses foudres ?
10:50 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    Evolution de la rhétorique négative associée à la société de consommation

    • Sept Français sur dix jugent incompatible notre modèle économique avec la protection de l'environnement : vers le rejet d’un modèle politique
  2. De 9:50 à 10:15

    Capacité d’impact : les marques avant les organisations

    • Une pression de plus en plus grande
    • Le boycott, hier un geste marginal, aujourd’hui une action légitime

La période d'inscription est terminée.