Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ? - Programme
Brand Academy, Digital, Marque, consommateur, comportement, activiste
Le programme Formation à distance : Comment s'explique l'avènement du consommateur activiste ?
Le mercredi 8 avril: | |
9:30 - 9:50 | Evolution de la rhétorique négative associée à la société de consommation |
9:50 - 10:15 | Capacité d’impact : les marques avant les organisations |
10:15 - 10:40 | Manifestations tangibles de l’activisme du consommateur citoyen : exemples et cas d’école |
10:40 - 10:50 | Comment renouer avec le consommateur activiste ? Comment éviter ses foudres ? |
10:50 - 11:30 | Conclusion |
-
De 9:30 à 9:50
Evolution de la rhétorique négative associée à la société de consommation
- Sept Français sur dix jugent incompatible notre modèle économique avec la protection de l'environnement : vers le rejet d’un modèle politique
-
De 9:50 à 10:15
Capacité d’impact : les marques avant les organisations
- Une pression de plus en plus grande
- Le boycott, hier un geste marginal, aujourd’hui une action légitime