Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ?

Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ? - À propos

Brand Academy, Digital, Marque, consommateur, comportement, activiste

Cette session permettra à tous les participants comprendre les raisons du revirement brutal des consommateurs qui assument aujourd’hui leur rôle d’activistes impliqués.

Sujets abordés :

  • Le rejet de la société de consommation cache un revirement politique et citoyen
  • L’activisme, la nouvelle boite à outils du consommateur citoyen
  • Les risques et réactions des marques

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, retail, stratégie, études.

Niveau : débutant - intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre quels sont les leviers de l’activisme du consommateur et comment y répondre.

La période d'inscription est terminée.