Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ? - À propos
Cette session permettra à tous les participants comprendre les raisons du revirement brutal des consommateurs qui assument aujourd’hui leur rôle d’activistes impliqués.
Sujets abordés :
- Le rejet de la société de consommation cache un revirement politique et citoyen
- L’activisme, la nouvelle boite à outils du consommateur citoyen
- Les risques et réactions des marques
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, retail, stratégie, études.
Niveau : débutant - intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre quels sont les leviers de l’activisme du consommateur et comment y répondre.
Programme
-
9:30 - 9:50
-
9:50 - 10:15
-
10:15 - 10:40
-
10:40 - 10:50
-
10:50 - 11:30