Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?

Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ? - Programme

Le programme Formation à distance : WOKE WASHING, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?

Le mercredi 04 mars:
9:30 - 9:50 L’évolution sociologique du consommateur mature redéfinit les attentes, le rôle et le contrat passé avec les marques et donc, les critères de jugement. Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
9:50 - 10:45 Woke washing : définition, typologies et exercices de détection et point sur la réglementation en vigueur et la grille de jugement très différente des consommateurs (attentes, fast-checking et points de défiance)
10:45 - 11:15 Matrice des règles à respecter pour éviter le woke whasing et incarnation opérationnelles à privilégier (marketing/communication/digital)
11:15 - 11:25 Les freins internes à lever pour éviter le woke washing : culture et modélisation marketing, management et méthodes
11:25 - 11:30 Conclusion : où s’inspirer ?

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00