Programmatique, et si on ouvrait le capot ? - Orateurs
Brand Academy, expert, intermédiaire
À propos des orateurs
-
Allan Costalunga
Diplômé d’école de commerce, Allan Costalunga a intégré les équipes Isobar (Carat France) en 2008 en tant que Chef de Projet Management. Il rejoint la régie Adverline en 2010 au poste de Traffic Manager avant de prendre le poste de Directeur Business Development en 2015 avec pour mission le développement technologique et commercial de la place de marché privée de la régie, The Place To Bid. -
Fabrice Daune
Issu du DESS E-Commerce de l'Université Paris XII, Fabrice compte plus de 12 ans d’expérience digitale. Ancien consultant SEA senior chez Fullsix puis Resoneo, il devient trader chez Gamned! en 2013. Dans ce cadre, il a la responsabilité de l’internalisation du RTB au sein d'Air France pendant 18 mois jusqu'à leur complète indépendance. Il pilote depuis l’intégralité du pôle Media Trading de Gamned!. -
Julien Delhommeau
Senior Solution Consultant chez Xandr, Julien collabore avec le working group IAB Tech Lab qui a supporté la création et le lancement du Transparency and Consent Framework. Il participe à plusieurs événements de marché pour évangéliser les bonnes pratiques et les nouveaux standards marché dont le framework. Il travaille avec de nombreux éditeurs et acteurs Européens pour les aider à optimiser et implémenter les solutions technologiques programmatiques. -
Philippe Framezelle
Diplômé de l'ISG, Philippe Framezelle a été Directeur de Clientèle dans le Groupe Expansion, puis Directeur de Publicité de différents supports : Talents, Phosphore, Today in English et Bayard Presse Jeune dont il devient Directeur Commercial adjoint. Directeur Régional (IDF) de Interdeco (Paris Match, le Point, Télé7Jours, Elle, Fémina, Elle Déco) jusqu'en 2001, il rejoint Bananalotto, puis M6 en tant que Directeur Commercial Web Publicité. Il est Directeur de la Régie Adverline depuis août 2007.