Menu

Orateurs de l’évènement Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ? - Orateurs

Brand Academy, expert, intermédiaire, branding, naming

À propos des orateurs

  1. Jacques Seidmann

    Jacques Seidmann

    Expert formateur Jacques Seidmann a occupé des fonctions de directeur d’études qualitatives chez Research international, puis a fondé l’agence de naming MàLT Marques à Long Terme en 1992 , à son actif plus de 200 marques pour des groupes comme L’OREAL ( BlueTherapy de Biotherm), PSA (Peugeot Rifter, Icockpit), comme pour des start up ( marque de cosmétique 66°30 Grand Prix Stratégie Naming en 2010) ; Intervient à l’ Ecole Supérieure de Publicité depuis 15 ans ainsi qu’à l’ISCOM, anime une formation au naming en interne dans les entreprises depuis 2 ans .

La période d'inscription est terminée.