Menu

Le programme de l’événement Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ? - Programme

KPI, process, production360

Le programme Comment organiser un événement responsable ?

Le mardi 25 février:
8:45 - 9:00 Accueil café
9:00 - 9:10 Introduction Par Sandrine Dress, Meirav Barr
9:10 - 11:00 La production publicitaire : définition, enjeux, acteurs (client, agence, société de production)
11:00 - 11:15 Pause
11:15 - 12:15 Appréhender les spécificités de la Post production
12:15 - 12:50 Se faire accompagner par un Consultant
12:50 - 13:00 Conclusion
  1. De 8:45 à 9:00

    Accueil café

          

  2. De 9:00 à 9:10

    Introduction

    Par Sandrine Dress, Meirav Barr

            

  3. De 9:10 à 11:00

    La production publicitaire : définition, enjeux, acteurs (client, agence, société de production)

    • Comprendre le process de production, du choix du réalisateur/ photographe au tournage
    • Éviter les écueils
    • Définir ses besoins lorsque l’on est client : le brief de production TV & les assets list
    • Comprendre la structure des coûts
    • Le rôle du client dans le process
    • Royalties et Droits
    • Casting sheets
    • Tournage avec enfants,
    • Musique
    • Assurance weatherday
    • Équipe B et assets digitaux
  4. De 11:00 à 11:15

    Pause

         

  5. De 11:15 à 12:15

    Appréhender les spécificités de la Post production

    • Le process de post production après le tournage jusqu’à la livraison
    • Les étapes de validation en production 3D
    • Effets spéciaux
    • Retouches photos et utilisations (Affichage vs Digital)

Complet. Voulez-vous vous ajouter sur la liste d’attente

Oui, ajoutez-moi sur la liste d'attente