Menu

Attendees at Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ? - Participants

KPI, process, production360
Nom complet Organization Job title
Carole LAVILLE ACCOR Procurement Manager
Laurice Guillard ALLIANZ Graphiste Motion Designer
Mathieu COUZINIÉ ENGIE Chef du pôle communication commerciale BtoC
Gabrielle Fievet GENERALI VIE Achat
Boris GUILLET GROUPAMA Acheteur Marketing/Communication/Digital
Marie CHAUDUN GROUPE L'ORÉAL Achats Marketing
Nejma Tazit de Sainte Marie JAS HENNESSY Senior Buyer
Alyssa Rabelle JAS HENNESSY Acheteuse
Kadiatou Boly JAS HENNESSY Achats
Nicolas Délas JAS HENNESSY Acheteur
Noa Gasmi JAS HENNESSY Junior Brand Manager
Elodie Koeberlé JAS HENNESSY Global Marketing Manager
Bérengère COLEMAN JAS HENNESSY PURCHASING MANAGER
Audrey LICOPPE LOUIS VUITTON Responsable Achats Communication

La période d'inscription est terminée.