Menu

Orateurs de l’évènement Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ? - Orateurs

change, experienceclient, humaancentereddesign, servicedesign, strategicdesign

À propos des orateurs

  1. Laurence Body

    Laurence Body

    Laurence Body dirige X+M un studio d’innovation qui accompagne les organisations publiques et privées dans leur projet de différenciation par l’expérience client et de transformation par la pensée design. Elle est accréditée Master Trainer et Coach en design de service et est co auteur de 2 ouvrages de référence : l’Expérience Client Ed Eyrolles 2015 et l’Expérience Client en pratique chez le même editeur à paraitre en octobre 2019

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00