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Le programme de l’événement Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ? - Programme

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Le programme Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?

Le mardi 21 janvier:
8:45 - 9:00 Accueil café
9:00 - 9:30 Bienvenue dans l’économie d’expérience
9:30 - 10:00 L’expérience client en tant que discipline stratégique
10:00 - 10:30 Autodiagnostic CX : quel est le niveau de maturité Expérience client de votre entreprise
10:30 - 11:00 Débrief sur les résultats de l’autodiagnostic
11:00 - 11:30 Repenser l’organisation pour plus de centricité client
11:30 - 13:00 Les disciplines de l’expérience client et les nouvelles compétences design à acquérir

La période d'inscription est terminée.