Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ? - Programme
Brand Academy, change, experienceclient, humaancentereddesign, servicedesign, strategicdesign
Le programme Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?
Le mardi 21 janvier: | |
8:45 - 9:00 | Accueil café |
9:00 - 9:30 | Bienvenue dans l’économie d’expérience |
9:30 - 10:00 | L’expérience client en tant que discipline stratégique |
10:00 - 10:30 | Autodiagnostic CX : quel est le niveau de maturité Expérience client de votre entreprise |
10:30 - 11:00 | Débrief sur les résultats de l’autodiagnostic |
11:00 - 11:30 | Repenser l’organisation pour plus de centricité client |
11:30 - 13:00 | Les disciplines de l’expérience client et les nouvelles compétences design à acquérir |