Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ? - À propos
Cette session distancielle (en ligne et en direct) permettra à tous les participants de découvrir le concept de Liked brands, d’en saisir les différences, les spécificités et les forces.
Sujets abordés :
- Modèle Love brand vs Liked brand
 - Impacts marketing, communication, retail, expérience client du modèle
 - Matrice d’exécution des modèles et clés de succès
 
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur la marque, sa communication (du branding à l’activation, en passant par l’évènementiel ou la publicité).
Niveau : intermédiaire - expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux définir leur modèle de marque et guider leurs actions en fonction des matrices & clés de succès de ce modèle pour améliorer la cohérence et l’efficacité de leur communication.

 
Programme
- 
                                9:30 - 9:45
 - 
                                9:45 - 10:15
 - 
                                10:15 - 10:45
 - 
                                10:45 - 11:30