Menu

Le programme de l’événement Comment mettre en place, piloter et mesurer une relation de confiance avec ses partenaires extérieurs ?

Comment mettre en place, piloter et mesurer une relation de confiance avec ses partenaires extérieurs ? - Programme

Brand Academy, Brands & Strategies, Relations agences, expert, intermédiaire

Le programme Comment mettre en place, piloter et mesurer une relation de confiance avec ses partenaires extérieurs ?

Le jeudi 7 novembre:
8:45 - 9:00 Accueil café
9:00 - 9:15 Pourquoi le fait d’établir une relation de confiance avec ses partenaires extérieurs dans un contexte marché en transformation peut-il être source de croissance business ou destructeur de valeur ? Par Sophie Barthélemy
9:15 - 9:30 Les bases du pilotage et de la mesure de la relation avec les partenaires extérieurs Par Sophie Barthélemy
9:30 - 10:30 Méthode pour construire un modèle d’évaluation adapté aux besoins de la Marque, mettre en place les outils d’évaluation Par Sophie Barthélemy
10:30 - 11:45 Cas pratiques sous forme d’ateliers – sous-groupes Par Sophie Barthélemy
11:45 - 12:00 L’impact de vos actes – vos demandes sur la relation Par Sophie Barthélemy
12:00 - 12:30 Synthèse des points clés - conclusion Par Sophie Barthélemy

La période d'inscription est terminée.