GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains - Programme
Brand Academy, Stratégie, SEO, GEO
Le programme GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains
| Le mardi 2 juin: | |
| 9:30 - 9:40 | Introduction Par Elodie Chenol |
| 9:40 - 9:55 | Pourquoi le GEO est-il en train de devenir crucial pour les marques ? |
| 9:55 - 10:05 | Le GEO, comment ça marche ? |
| 10:05 - 10:55 | Comment intégrer le GEO dans sa stratégie digitale ? |
| 10:55 - 11:10 | Quelques exemples pratiques |
| 11:10 - 11:20 | Et demain ? |
| 11:20 - 11:30 | Conclusion |
-
De 9:55 à 10:05
Le GEO, comment ça marche ?
Comprendre les requêtes des utilisateurs et la façon dont les réponses des Bots d’IA GEN concernant les marques sont générées.
-
De 10:05 à 10:55
Comment intégrer le GEO dans sa stratégie digitale ?
Comment savoir si votre contenu est optimisé pour le GEO ?Comment optimiser la « crawlabilité » de vos assets digitaux ?Quels sont les premiers chantiers à adresser : contenu, structuration, etc. ?Quels outils utiliser ?