Menu

Le programme de l’événement GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains

GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, Stratégie, SEO, GEO

Le programme GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains

Le mardi 2 juin:
9:30 - 9:40 Introduction Par Elodie Chenol
9:40 - 9:55 Pourquoi le GEO est-il en train de devenir crucial pour les marques ?
9:55 - 10:05 Le GEO, comment ça marche ?
10:05 - 10:55 Comment intégrer le GEO dans sa stratégie digitale ?
10:55 - 11:10 Quelques exemples pratiques
11:10 - 11:20 Et demain ?
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:55 à 10:05

    Le GEO, comment ça marche ?

    Comprendre les requêtes des utilisateurs et la façon dont les réponses des Bots d’IA GEN concernant les marques sont générées.

  2. De 10:05 à 10:55

    Comment intégrer le GEO dans sa stratégie digitale ?

    Comment savoir si votre contenu est optimisé pour le GEO ? 
    Comment optimiser la « crawlabilité » de vos assets digitaux ? 
    Quels sont les premiers chantiers à adresser : contenu, structuration, etc. ? 
    Quels outils utiliser ?

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.