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À propos de l’événement GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains

GEO vs SEO : faut-il revoir sa stratégie de search ? - Les Humains - À propos

Brand Academy, Stratégie, SEO, GEO

Design sans titre (22)

Comment le GEO fonctionne ? Est-il complémentaire du SEO ? Comment se rendre visible sur les bots d’intelligence artificielle générative ? 

Les moteurs génératifs gagnent rapidement en popularité. Selon une étude de Gartner, 70 % des utilisateurs font déjà confiance aux réponses générées par l'IA, et le volume de recherche traditionnelle pourrait diminuer de 25 % d'ici fin 2026. Il est donc crucial pour les entreprises d’intégrer le GEO dans leurs stratégies digitales.  

Cette session permettra à tous les participants et participantes de découvrir ce qu’est le GEO (Generative engine optimization), ses enjeux pour les marques et les bonnes pratiques pour y travailler sa visibilité.

Sujet abordés :

  • Complémentarité GEO et SEO
  • Enjeux et impacts pour les marques
  • Techniques clés et formats de contenus

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous les professionnels de la communication, du marketing, du retail et du digital.
  • Niveau : junior - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les participants pourront mieux appréhender l’intérêt d’investir le champ du GEO pour la promotion de leurs marques et comprendre comment se lancer.



A propos de : Les Humains est un institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable des organisations.

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.