Menu

À propos de l’événement Comment l'influence marketing peut-elle être un relais de ses engagements RSE ? - Les Humains

Comment l'influence marketing peut-elle être un relais de ses engagements RSE ? - Les Humains - À propos

Brand Academy, data, IA, marketing, e-commerce, visibilité, PR

Design sans titre (22)

Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?

L’influence est un secteur dont les pratiques passées ont pu être décriées mais qui a bien changé, notamment avec la mise en place d’un cadre légal et déontologique. L’éthique, la transparence et l’authenticité sont de nouvelles valeurs phares. 

Cette session permettra à tous les participants de mieux appréhender les opportunités de l’influence marketing pour la communication des actions RSE des marques.

Sujet abordés :

  • Influence et transparence
  • Influenceurs RSE 
  • Contenus et méthodologie

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous les professionnels de la communication, du marketing, de la RSE et du digital.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les stagiaires pourront mieux appréhender l’intérêt et les formats possibles pour utiliser l’influence marketing dans le cadre de la promotion des efforts RSE des marques.


A propos de : Les Humains est un institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque.

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.