Comment l'influence marketing peut-elle être un relais de ses engagements RSE ? - Les Humains - À propos

Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
L’influence est un secteur dont les pratiques passées ont pu être décriées mais qui a bien changé, notamment avec la mise en place d’un cadre légal et déontologique. L’éthique, la transparence et l’authenticité sont de nouvelles valeurs phares.
Cette session permettra à tous les participants de mieux appréhender les opportunités de l’influence marketing pour la communication des actions RSE des marques.
Sujet abordés :
- Influence et transparence
- Influenceurs RSE
- Contenus et méthodologie
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous les professionnels de la communication, du marketing, de la RSE et du digital.
-
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les stagiaires pourront mieux appréhender l’intérêt et les formats possibles pour utiliser l’influence marketing dans le cadre de la promotion des efforts RSE des marques.

A propos de : Les Humains est un institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:40
-
9:40 - 9:55
-
9:55 - 10:05
-
10:05 - 10:25
-
10:25 - 10:45
-
10:45 - 11:10
-
11:10 - 11:20
-
11:20 - 11:30
