Menu

Le programme de l’événement GEO : Quelle stratégie mettre en place pour optimiser ses référencements sur les LLM ? - STLAR

GEO : Quelle stratégie mettre en place pour optimiser ses référencements sur les LLM ? - STLAR - Programme

Brand Academy, data, IA, marketing, e-commerce, visibilité, PR

Le programme GEO : Quelle stratégie mettre en place pour optimiser ses référencements sur les LLM ? - STLAR

Le mardi 31 mars:
9:30 - 10:10 Présentation des tendances du marché global et France, sur l’impact des assistants IA conversationnels (ChatGPT, Perplexity...) dans la décision d’achat Par Chloé Duteil
10:10 - 10:30 SEO versus GEO : de quoi parle-t-on, les pratiques à garder, et celles à changer
10:30 - 10:40 La checklist : 30 jours pour briller
10:40 - 11:00 Benchmark des solutions GEO du marché : le périmètre couvert par les principaux acteurs, et les éléments de différenciation dans votre choix
11:00 - 11:20 Retour d’expérience de grandes organisations globales
11:20 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.