Menu

Le programme de l’événement Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio

Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio - Programme

Brand Academy, marques, marketresearch, brandperformance

Le programme Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio

Le jeudi 22 janvier:
9:30 - 9:45 Introduction : les fondamentaux du brand marketing Par Emilie Faget, Emilie Dumas
9:45 - 10:00 Key driver analysis & Customer journey
10:00 - 10:30 Mental availability : recruter et émerger
10:30 - 11:00 Brand equity : mesurer et renforcer la valeur de marque
11:00 - 11:15 Cartographie des approches & synthèse
11:15 - 11:30 Questions & échanges
  1. De 9:30 à 9:45

    Introduction : les fondamentaux du brand marketing

    Par Emilie Faget, Emilie Dumas

    Panorama des 3 grands enjeux stratégiques des marques et compréhension de leurs spécificités 

  2. De 9:45 à 10:00

    Key driver analysis & Customer journey

    Présentation de la méthode et illustration de la manière dont elle permet de définir un positionnement stratégique, de capter l’attention des consommateurs et d’activer les touchpoints marketing les plus performants.

  3. De 10:00 à 10:30

    Mental availability : recruter et émerger

    Présentation de l’approche et démonstration de sa capacité à apporter des recommandations très opérationnelles sur les messages à activer pour favoriser le recrutement de nouveaux clients.

  4. De 10:30 à 11:00

    Brand equity : mesurer et renforcer la valeur de marque

    Présentation de la méthode et de la façon dont elle permet d’évaluer, piloter et développer durablement la valeur de marque.

  5. De 11:00 à 11:15

    Cartographie des approches & synthèse

    Mise en perspective des différentes approches de mesure, de leurs complémentarités et des contextes d’usage selon les objectifs business.

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.