Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio - Programme
Le programme Qu’apportent les différences approches de la Brand performance à la construction de votre marque ? - Appinio
| Le jeudi 22 janvier: | |
| 9:30 - 9:45 | Introduction : les fondamentaux du brand marketing Par Emilie Faget, Emilie Dumas |
| 9:45 - 10:00 | Key driver analysis & Customer journey |
| 10:00 - 10:30 | Mental availability : recruter et émerger |
| 10:30 - 11:00 | Brand equity : mesurer et renforcer la valeur de marque |
| 11:00 - 11:15 | Cartographie des approches & synthèse |
| 11:15 - 11:30 | Questions & échanges |
-
Panorama des 3 grands enjeux stratégiques des marques et compréhension de leurs spécificités
-
De 9:45 à 10:00
Key driver analysis & Customer journey
Présentation de la méthode et illustration de la manière dont elle permet de définir un positionnement stratégique, de capter l’attention des consommateurs et d’activer les touchpoints marketing les plus performants.
-
De 10:00 à 10:30
Mental availability : recruter et émerger
Présentation de l’approche et démonstration de sa capacité à apporter des recommandations très opérationnelles sur les messages à activer pour favoriser le recrutement de nouveaux clients.
-
De 10:30 à 11:00
Brand equity : mesurer et renforcer la valeur de marque
Présentation de la méthode et de la façon dont elle permet d’évaluer, piloter et développer durablement la valeur de marque.
-
De 11:00 à 11:15
Cartographie des approches & synthèse
Mise en perspective des différentes approches de mesure, de leurs complémentarités et des contextes d’usage selon les objectifs business.