Menu

Orateurs de l’évènement Comment utiliser l’écosystème digital local pour cibler la clientèle chinoise en France ? - KRDS

Comment utiliser l’écosystème digital local pour cibler la clientèle chinoise en France ? - KRDS - Orateurs

Brand Academy, Digital, marketing, Tourisme, Chine

À propos des orateurs

  1. Brice Le Guen

    Brice Le Guen

    En tant que Directeur Général Chine pour l'agence KRDS, Brice pilote depuis Shanghai et Hong Kong les projets pour des clients mondiaux dans des secteurs clés comme la cosmétique (L'Oréal), la mode (Cartier) ou encore les voyages (Hong Kong Tourism Board). Sa connaissance intime de l'écosystème chinois et son expérience terrain avec les grands magasins tels que Galeries Lafayette sont une garantie de conseils pratiques et directement applicables. Son intervention est une opportunité de bénéficier de retours d'expérience concrets pour capter l'attention de la clientèle chinoise en France.

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.