Menu

Le programme de l’événement Comment utiliser l’écosystème digital local pour cibler la clientèle chinoise en France ? - KRDS

Comment utiliser l’écosystème digital local pour cibler la clientèle chinoise en France ? - KRDS - Programme

Brand Academy, Digital, marketing, Tourisme, Chine

Le programme Comment utiliser l’écosystème digital local pour cibler la clientèle chinoise en France ? - KRDS

Le mercredi 11 mars:
9:30 - 9:40 Introduction (mise en contexte : le nouveau visage du tourisme chinois en France) Par Brice Le Guen
9:40 - 10:10 Comprendre le nouveau voyageur chinois : de la théorie à la pratique
10:10 - 10:50 Maîtriser l'écosystème digital : leviers et mise en œuvre
10:50 - 11:10 Structurer sa stratégie : du positionnement à l'action
11:10 - 11:25 Questions/Réponses interactives
11:25 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.