✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) - Lonsdale ✨ - Orateurs
Brand Academy, design, branding, plateformedemarque, positionnement, raisondetre, strategie, challenges
À propos des orateurs
-
Jocelyne Henri
Jocelyne Henri pilote le développement international de Lonsdale et travaille sur toutes sortes de sujets transversaux aux différents métiers de l’agence : stratégie de marque, développement, innovation, déploiement de marques globales multi-marchés et gestion de grands comptes globaux. Avant d’intégrer l’agence, Desgrippes Gobé, Siegel & Gale, à New York ; Dragon Rouge, à Paris, lui ont fait faire le tour du monde. Aujourd’hui, elle accompagne Almarai, Mondelez, Coca-Cola ou encore Colgate. -
Julie Forest
Julie Forest est Deputy managing director & partner en charge du Corporate branding & de la Communication expertise chez Lonsdale depuis 2021 après être passée aussi bien par l'agence que l'annonceur.