Menu

Orateurs de l’évènement Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven - Orateurs

Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse

À propos des orateurs

  1. Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont

    Fred est directeur général de Behaven. Avec 20 ans d'expérience, il a dirigé des stratégies et programmes pour des marques à travers l'Europe. Fred concentre ses efforts sur le développement d’outils à l’intersection du marketing et des sciences comportementales afin de maximiser l’impact des produits et programmes durables des clients de Behaven.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.