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Le programme de l’événement Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains

Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, marque, communication, rse, mediaplanning

Le programme Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains

Le vendredi 21 novembre:
9:30 - 9:50 Stratégie media responsable Par Sabine MARECHAL
9:50 - 10:10 Focus sur l’empreinte carbone
10:10 - 11:00 Identifier les leviers d’amélioration
11:00 - 11:20 Facteurs clés de succès
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    Stratégie media responsable

    Par Sabine MARECHAL
    • Comprendre les enjeux de la RSE en stratégie media
    • Pourquoi s’y engager ?
    • Quels bénéfices en attendre ?
    • Les questions à se poser en amont / interne/ partenaires
  2. De 9:50 à 10:10

    Focus sur l’empreinte carbone

    • ACV, émissions directes et indirectes, 
    • Comparatif par canal
    • Economie circulaire des campagnes
    • Le carbone ne fait pas tout
  3. De 10:10 à 11:00

    Identifier les leviers d’amélioration

    • Retour aux fondamentaux, limiter les « déchets » (ciblage, excellence du mediaplanning, etc.) 
    • Identifier les hot spots
    • Leviers media low carbon : sobriété, durée, formats, wifi
    • Solutions techniques et technologiques d’optimisation : exemples
  4. De 11:00 à 11:20

    Facteurs clés de succès

    • Retours d’expérience et facteurs clés de succès
    • Reporting et KPIés (indicateurs clés de performance)
    • Les limites de la mesure

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.