Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains - Programme
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     communication,                                     rse,                                     briefcreatif,                                     marque responsabilité                            
            
                Le programme Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains
| Le jeudi 2 octobre: | |
| 9:30 - 9:45 | Inclure la responsabilité de marque dans le brief créatif | 
| 9:45 - 10:20 | Focus sur les enseignement de l'étude réalisée par les Humains | 
| 10:20 - 11:15 | Responsabilité & Communication | 
| 11:15 - 11:20 | Focus sur des cas d’école | 
| 11:20 - 11:30 | Conclusion | 
- 
                                    
De 9:30 à 9:45
Inclure la responsabilité de marque dans le brief créatif
Quels enjeux ? Quels freins ? Quels bénéfices ?
 - 
                                    
De 9:45 à 10:20
Focus sur les enseignement de l'étude réalisée par les Humains
- Passer des contraintes aux potentialités
 - Focus sur les enseignemenys de l'étude réalisée par les Humains en 2024 sur 100 briefs créatifs de marque : Pourquoi 95% des briefs sont considérés comme mauvais ? Exemple de mauvais briefs et de bons briefs
 
 - 
                                    
De 10:20 à 11:15
Responsabilité & Communication
- Dans le brief : comment affûter la rédaction du brief ?
 - En amont : comment optimiser la préparation du brief ?
 - En aval du brief : comment évaluer l’adéquation des propositions ?
 
 - 
                                    
De 11:15 à 11:20
Focus sur des cas d’école
- Résultats
 - Contexte, éléments, livrables