Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains - Programme
Brand Academy, communication, rse, briefcreatif, marque responsabilité
Le programme Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains
Le jeudi 2 octobre: | |
9:30 - 9:45 | Inclure la responsabilité de marque dans le brief créatif Par Anthony Mathé |
9:45 - 10:20 | Focus sur les enseignement de l'étude réalisée par les Humains |
10:20 - 11:15 | Responsabilité & Communication |
11:15 - 11:20 | Focus sur des cas d’école |
11:20 - 11:30 | Conclusion |
-
Quels enjeux ? Quels freins ? Quels bénéfices ?
-
De 9:45 à 10:20
Focus sur les enseignement de l'étude réalisée par les Humains
- Passer des contraintes aux potentialités
- Focus sur les enseignemenys de l'étude réalisée par les Humains en 2024 sur 100 briefs créatifs de marque : Pourquoi 95% des briefs sont considérés comme mauvais ? Exemple de mauvais briefs et de bons briefs
-
De 10:20 à 11:15
Responsabilité & Communication
- Dans le brief : comment affûter la rédaction du brief ?
- En amont : comment optimiser la préparation du brief ?
- En aval du brief : comment évaluer l’adéquation des propositions ?
-
De 11:15 à 11:20
Focus sur des cas d’école
- Résultats
- Contexte, éléments, livrables