Menu

Le programme de l’événement Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains

Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, communication, rse, briefcreatif, marque responsabilité

Le programme Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains

Le jeudi 2 octobre:
9:30 - 9:45 Inclure la responsabilité de marque dans le brief créatif  Par Anthony Mathé
9:45 - 10:20 Focus sur les enseignement de l'étude réalisée par les Humains
10:20 - 11:15 Responsabilité & Communication
11:15 - 11:20 Focus sur des cas d’école
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:45

    Inclure la responsabilité de marque dans le brief créatif 

    Par Anthony Mathé

    Quels enjeux ? Quels freins ? Quels bénéfices ?

  2. De 9:45 à 10:20

    Focus sur les enseignement de l'étude réalisée par les Humains

    • Passer des contraintes aux potentialités
    • Focus sur les enseignemenys de l'étude réalisée par les Humains en 2024 sur 100 briefs créatifs de marque : Pourquoi 95% des briefs sont considérés comme mauvais ? Exemple de mauvais briefs et de bons briefs
  3. De 10:20 à 11:15

    Responsabilité & Communication

    • Dans le brief : comment affûter la rédaction du brief ?
    • En amont : comment optimiser la préparation du brief ?
    • En aval du brief : comment évaluer l’adéquation des propositions ?
  4. De 11:15 à 11:20

    Focus sur des cas d’école

    • Résultats 
    • Contexte, éléments, livrables

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.