Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender - Programme
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     RSE,                                     CRM,                                     Accessibilité,                                     EmailExpirationDate,                                     emailing,                                     NouveauxRécits                            
            
                Le programme Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender
| Le mercredi 26 novembre: | |
| 9:30 - 10:00 | Les 5 piliers de la sobriété emailing Par Marion Duchatelet | 
| 10:00 - 10:15 | Envoyer moins mais mieux : gestion des inactifs et pression commerciale | 
| 10:15 - 10:45 | Les pratiques d’accessibilité et d’éco-conception en emailing | 
| 10:45 - 11:20 | Le principe des nouveaux récits en emailing. Décryptage de 3 emails Avant / Après : Decathlon, Evaneos, Yves Rocher | 
| 11:20 - 11:30 | Conclusion | 
