Menu

Orateurs de l’évènement MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier

MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier - Orateurs

Brand Academy, leadership, plateformedemarque, raisond’être, marques, brandstrategy, brandthinking

À propos des orateurs

  1. Loïk Lherbier

    Loïk Lherbier

    Diplômé de l’ESSEC, Loïk Lherbier a d’abord exercé pendant 12 ans chez Renault-Nissan dans différentes responsabilités marketing (études clientèles, marketing produit, stratégie publicitaire, prospective commerciale), puis géré de grandes marques en agence (notamment Peugeot ou RATP chez BETC et Havas Worldwide). Il a ensuite dirigé les activités cross media chez Médiamétrie avant de créer, en 2008, un groupe de communication indépendant intégré, fédérant une agence de communication, une agence de design et un cabinet de branding. Depuis 2016, il dirige Yuma|Brand Thinking, agence de stratégie et d’identité de marque et anime en parallèle le Cercle du Branding, share tank sur le brand management réunissant des praticiens de la marque. Loïk Lherbier intervient dans de nombreux secteurs d’activité tels que la mobilité, l’industrie, les médias, les services, le retail, secteur qu’il connaît aussi pour diriger par ailleurs un groupe familial de magasins affiliés. En 2025, il a publié aux Éditions Eyrolles le livre La marque, levier stratégique.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 70,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation)

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci.