Menu

Orateurs de l’évènement Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam

Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam - Orateurs

Brand Academy, audiodigital, podcast, marque, communication

À propos des orateurs

  1. NADIA LEROY

    NADIA LEROY

    Nadia Leroy (Bababam) a occupé des postes de directrice de la communication pour le Service d’information du gouvernement, le groupe immobilier 3F, et le groupe L’Oréal avant de diriger Bababam, studio de podcasts leader sur le marché français.
  2. Pauline Hayoun

    Pauline Hayoun

    Pauline Hayoun (Bababam) est journaliste, diplômée de l’Institut européen du journalisme (IEJ), d’abord en télévision, puis en presse écrite et web (Paris ZigZag, ArtisanArt, Upday). Elle rejoint Bababam en 2020 pour piloter la stratégie éditoriale des podcasts de la maison

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.