Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains - Programme
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Le programme Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains
Le jeudi 3 avril: | |
9:30 - 9:50 | Est-on en état de crise permanente ? Par Sabine MARECHAL |
9:50 - 10:15 | Les nouveaux types d’attaques |
10:15 - 11:05 | Méthodologie de réaction |
11:05 - 11:20 | Les impacts |
11:20 - 11:30 | Conclusion |
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- Qu’est-ce qu’une crise de réputation (la notion de degrés) ?
- Ne pas confondre haters et scandale
- Crise « organisée », crise « spontanée »
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De 9:50 à 10:15
Les nouveaux types d’attaques
- L’expérience client (évolution des attaques d’hier à aujourd’hui)
- Les influenceurs et personnalités publiques
- Les thématiques sociales
- Les thématiques environnementales
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De 10:15 à 11:05
Méthodologie de réaction
- Bonnes pratiques et exemples
- Les étapes à suivre
- Tests interactifs : à vos réactions !
- Ne pas oublier l’interne
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De 11:05 à 11:20
Les impacts
- A partir de quand y a-t-il des impacts délétères pour une marque ?