Menu

Le programme de l’événement Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains

Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, crise, marque, communication, rse

Le programme Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains

Le jeudi 3 avril:
9:30 - 9:50 Est-on en état de crise permanente ? Par Sabine MARECHAL
9:50 - 10:15 Les nouveaux types d’attaques
10:15 - 11:05 Méthodologie de réaction
11:05 - 11:20 Les impacts
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    Est-on en état de crise permanente ?

    Par Sabine MARECHAL
    • Qu’est-ce qu’une crise de réputation (la notion de degrés) ?
    • Ne pas confondre haters et scandale
    • Crise « organisée », crise « spontanée »
  2. De 9:50 à 10:15

    Les nouveaux types d’attaques

    • L’expérience client (évolution des attaques d’hier à aujourd’hui)
    • Les influenceurs et personnalités publiques
    • Les thématiques sociales
    • Les thématiques environnementales
  3. De 10:15 à 11:05

    Méthodologie de réaction

    • Bonnes pratiques et exemples
    • Les étapes à suivre
    • Tests interactifs : à vos réactions !
    • Ne pas oublier l’interne
  4. De 11:05 à 11:20

    Les impacts

    • A partir de quand y a-t-il des impacts délétères pour une marque ?

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.