Menu

Orateurs de l’évènement Comment engager vos clients à travers une communication influente et alignée sur votre personnage, en tant que marque ? - Out of line

Comment engager vos clients à travers une communication influente et alignée sur votre personnage, en tant que marque ? - Out of line - Orateurs

Brand Academy, branding, communication, coherence, relation-client

À propos des orateurs

  1. Frédérique Nahmani

    Frédérique Nahmani

    Diplômée de Sciences Po. Paris et de Columbia Business School (MBA) et fondatrice du cabinet Out Of Line Consulting, Frédérique intervient auprès d’entreprises en France et à l’international sur des enjeux de branding, de culture, d’innovation stratégique et de communication à travers une méthodologie inédite. Elle a auparavant dirigé la stratégie de groupe de médias et d’agences créatives dont Radical Media et Johannes Leonardo. Formée en tant que comédienne à l’Actor Studio et auprès de Larry Moss et Tom Radcliffe, elle a produit et interprété de nombreux spectacles à Londres et New York.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 18 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.