✨ Parcours Brand stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (4/4) - Lonsdale ✨ - Orateurs
Brand Academy, data, brandexperience, brandcontent, brandmanagement, tech, toneofvoice
À propos des orateurs
-
Michel Benhamou
Michel a travaillé pour de grandes agences comme Havas, AKQA et OLIVER (membre de la BrandTech). Tout au long de sa carrière, Michel a collaboré avec des marques de renoms comme Hennessy, Unilever, Pernod Ricard, Hertz et Facebook, des sociétés de médias sociaux de premier plan et de grandes entreprises techniques, travaillant sur des initiatives complexes et intégrées. De plus, Michel a réussi à lancer des filiales et à diriger des organisations au cours de phases de croissance rapide. Il a également démontré sa capacité à mettre en place et développer des équipes dynamiques et hautement performantes, garantissant ainsi une exécution exceptionnelle dans le domaine de la production de contenu. Michel a rejoint Lonsdale pour lancer notre nouvelle offre dédiée à la production et déploiement de contenu omnicanal avec une équipe dédiée garante des marques et la puissance de l'automatisation et de l'intelligence artificielle (IA). -
Thierry Buriez
Avant de rejoindre Lonsdale en 2024, Thierry était précédemment Vice-Président et Directeur de la Création chez Elvis. Fort de 25 ans d’expérience, directeur de création chez TBWA, chez Fred & Farid puis chez Jésus & Gabriel et enfin Elvis, multiprimé en France et à l’international (10 Cannes Lions, 4 D&AD, Eurobest Grand Prix Film Craft, EFFIE Grand Prix...), Thierry a apporté sa créativité à des marques de toutes natures et de toutes tailles, dont Leroy-Merlin, Société Générale, Nissan, France 2 ou encore SNCF. Chez Lonsdale, Thierry a pour mission d’accompagner les clients de l’agence pour écrire et enrichir le récit des marques et déployer une expérience de marque cohérente et pertinente sur l’ensemble des points de contact. Il pilote les équipes de création du pôle Corporate de Lonsdale sur l’ensemble des problématiques de contenus et de communication : communication interne, externe, marque employeur, édition, brand content.